dimanche 30 juin 2019

Concerts terminés!

C'est vraiment la fin de l'année. A quoi le sait-on quand en tant que parents? Fini les allers-retours pour les répétitions de spectacles! 
Donc Marius a terminé son année de chorale au conservatoire avec un magnifique concert donné en l'église de Saint-Etienne. La chorale était accompagnée de l'orchestre du conservatoire. C'était magnifique. Un travail remarquable a été mené. J'étais scotchée par la qualité de ce concert, tant en musique qu'en chant.
Enfin, le spectacle de l'école a eu lieu. Un peu plus d'une heure de spectacle durant laquelle les enfants n'ont pas chômé! Des chants, de la danse, un orchestre, des poésies, du théâtre en anglais, des sketchs. Et notre petit Marius, toujours décalé, qui est arrivé pour danser avec sa partenaire totalement débraillé, le costume enfilé à l'envers et pieds nus! Quelle rigolade! C'est tout lui. Un petit bonhomme toujours à part qui nous fait tant rire sans même le chercher! 

Donc voilà, pour lui, ce sont les VACANCES! Des vacances studieuses car il va quand même travailler un peu, résoudre quelques problèmes de maths (son point faible) et s'entraîner à la copie de textes. Et ce sera centre aéré pendant que nous travaillons. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!