samedi 23 juin 2012

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!! Ooooooh... Aaaaaaaaaahhhh!

Voilà les cris que l'on a poussés tout au long de la journée. Nous ne nous sommes pas criés dessus, rassurez-vous. Nous étions juste au parc d'attractions, à Walibi plus précisément. Certains ont Disneyland ou le parc Astérix. Oui, ben nous, on a Walibi. On fait avec ce qu'on a! 

Dix ans que nous n'y avions pas mis les pieds. A l'époque, Fabien et moi ne nous connaissions pas... Mais la dernière visite dans ce parc aux portes d'Agen (47), c'était en 2002 pour nous deux. Si ça se trouve, nous y étions le même jour... 

En tout cas, aujourd'hui, c'était sensations fortes et légères à gogo! Nous avons beaucoup crié pendant la Coccinelle, petit train qui va, ma foi, plutôt vite... Les enfants de trois ans étaient pliés de rire. Moi, j'étais morte de trouille! Nous avons aussi fait le Drakkar, dont la dernière descente éclabousse énormément. En réalité, on ressort comme on sort de la douche! Puis il y a eu le Bateau pirate qui fait mal au coeur, le train nommé Zig-Zag dont les virages sont très serrés et assez brusques, le Battle Splash dont le tour consiste à faire une bataille d'eau avec des pistolets. Et plein d'autres manèges. Puis on a terminé la journée en beauté, avec les fameuses tasses et un tour de carrousel... Là, nous nous sommes mis à rêver que notre enfant serait sur le petit cheval à côté de nous, tout sourire.
Nous nous sommes aussi promis qu'il ou elle ferait un tour de poney...

Mon enfant, je peux te dire qu'on a prévu plein de choses pour toi! J'espère que tu t'amuseras et que tu riras autant que nous de ces jeux. En attendant, nous, on a retrouvé notre âme d'enfant. Elle n'est pas très enfouie en nous en fait!

12 commentaires:

  1. Ca fait du bien de retomber en enfance c'est vrai :-))

    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel bonheur de laisser ces soucis de côté! C'est très rare chez moi mais là, j'ai réussi à décompresser.

      Supprimer
  2. Quel agréable journée! vous avez eu beaucoup de plaisir...Je suis certaine que votre enfant va adorer allez jouer dans ces jeux!
    Pleins de bisous
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère! Nous ne sommes pas pour autant des habitués des parcs d'attraction mais ça fait une journée plutôt sympathique!
      Gros bisous,

      Elise

      Supprimer
  3. une journée de détente à se distraire comme des enfants sans arrière pensée et ça fait du bien bisous odile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça fait du bien! Dommage que l'effet ne soit qu'éphémère cependant.
      Bises,
      Elise

      Supprimer
  4. Moi aussi j'avais hurlé sur la coccinnelle !!Alors que les petits trouvaient ça pas assez rapide !!! Et le bateau pirate m'avait terrorisée !! (oui je suis une trouillarde !)
    C'était il y a bien longtemps, il faudra un jour qu'on y retourne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ira ensemble! Et puis plus tard, dans plusieurs années, on ira avec nos enfants, peut-être. Bisous miss,
      Elise

      Supprimer
  5. Moi j'y suis allée 2 fois avec ma soeur et mes neveux et nièce !! C'était super !! Mais j'avoue qu'à l'époque c'était un peu difficile d'être la-bas sans enfant à nous ... Mais un jour, on aura notre récompense !!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être y retourneras-tu un jour avec ton enfant... Et peut-être dans pas si longtemps!
      Bises,
      Elise

      Supprimer
  6. Merci élise pour votre message laissé sur mon blog... a bientôt.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!