lundi 2 janvier 2012

2012: c'est parti!

Et voilà, nous sommes en 2012! Une nouvelle année qui, je l'espère pour vous tous, sera vraiment belle, vous apportera beaucoup d'amour et d'étoiles de bonheur qui brillent dans vos yeux.
Fabien et moi espérons seulement que 2012 sera bien meilleure que 2011. Et notre but, pour cette année, est simple: faire passer le temps. Pas réjouissant? Peut-être mais, si pour beaucoup de gens, le temps qui passe est vertigineux et affolant, pour nous, ce temps est un allié. Donc voilà, il faut que l'on arrive à faire passer cette année le mieux possible. Et vivement 2013! Oui oui!
Le ton de l'année sera vite donné puisque nous avons un rendez-vous avec un OAA dans 9 jours. Nous verrons bien ce qu'il en ressort! 

Pour tous adoptants: je vous souhaite de tout coeur l'obtention de l'agrément, l'acceptation par un OAA ou un dossier en individuel qui avance, un apparentement, une rencontre avec votre enfant et plein de petits bonheurs qui rendent la vie belle.
Pour les familles: je vous souhaite de profiter de chaque instant de la présence de votre enfant dans votre foyer, de vos familles, de la vie tout simplement!
 





6 commentaires:

  1. Merci... Bonne année 2012 : santé et bonheurs pour vous !!!
    Et que l'attente soit la plus sereine possible...
    Bises, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année et bon entretien à l'OAA!!!!!! On vous croise les doigts!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts pour que cet entretien avec l'OAA soit le bon.
    Je vous souhaite une bonne année 2012, santé et beaucoup de patience et de courage.
    Amicalement
    guilhaine

    RépondreSupprimer
  4. Meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  5. bon courage et bonne chance pr ce rdv
    d, papa de T et N, arrivés via VEF de RDC en avril 11

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi et à ton mari Elise !
    Un rendez-vous avec un OAA ! c'est super cela ! c'est bon signe, espérons que cette entrevue porte de bons fruits, je vous le souhaite.
    Nous (qui avions un dossier au Mali depuis 1 ans)nous avons été retenus par un OAA, fin décembre, c'est très très rassurant. Je vous souhaite d'être accompagnés et soutenus à votre tour dans votre démarche. Bonne chance ! Amic. CAT

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!