vendredi 26 juillet 2019

Perles

- M'man, tu connais le whisky comme chien?! 

...

A la table d'un atelier bien curieux sur une colline, nous mangeons une glace. Marius décide de rentrer. Pendant ce temps-là, moi, je discute dehors avec la patronne. Puis je rentre payer... 
- Ma maman, vous pensez qu'elle s'appelle comment?
- Ta maman, elle a la même origine que toi?
- Ah bah tiens, la voilà ma maman!
...
- Bon, celui qui sait écrire correctement "architecte" a gagné!

Il sait comment faire pour animer les tablées au moins!

...

A une dame, dans une grande surface :
- Ben dis donc, 1 euro les Babybel, c'est pas cher!
- Oh mais tu lis bien toi. Tu es en quelle classe?
- Je passe en CE2.
- Mais tu as quel âge?
- 7 ans.
Blablabla...
- Et vous êtes toute seule?
- Pourquoi tu me demandes ça? Je t'intéresse?
- Baaaahhh... non, pas vraiment!

Dragueur à deux francs six sous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!