jeudi 22 novembre 2018

Perles

- Je peux dormir avec toi?
- Non. Si tu es malade, oui mais autrement, non.
- Ah mais j'ai un peu envie de vomir...
...

- Alors, t'as appris quoi en anglais?
- Yellow, blue, green.
- D'accord. Mais tu as bien appris d'autres choses en une heure non?
Haussement d'épaules, puis :
- En fait, elle n'est pas française, française, française...

...

Sortie du cours de formation musicale. 
- Quels sont tes devoirs pour la semaine prochaine?
- Je sais pas.
- Mais c'était il y a 30 minutes. Fais un effort pour te souvenir! Bon, qu'est ce qu'il faut faire? Tu l'as vu ça en cours non?
- Chais pas.
- Mais regarde, ça, vous l'avez sûrement fait pendant le cours. Tu as juste à te souvenir et refaire pareil.
- Non, on ne l'a pas fait. Je sais pas...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!