jeudi 22 mars 2018

Perles

Je m'aperçois qu'il y a longtemps que je n'ai pas posté les perles de mon fils. Pourtant, il y en a tous les jours, oui oui, TOUS-LES-JOURS! 

Chez le boucher
- Oh il y a une photo là, t'as vu maman?
- Eh oui, j'ai vu.
Le boucher :
- Tu trouves pas qu'il y a un truc quand tu me regardes et que tu regardes la photo?
- Heu...
- C'est moi sur la photo!
- Ah oui... Ben tu ressembles à une vache!
- Non, Marius... Arrête, c'est impoli et faux!
- Ben si, tu ressembles à une vache!
Je paie et nous partons. Juste avant d'ouvrir la porte, Marius me dit :
- Eh beh... Il est gentil ce boucher, hein! 

...

A moi, sa maman d'amour qu'il aime et qu'il adore :
-T'as été jeune un jour? Et t'as été ado aussi?
- Oui, bien sûr!
- Ah oui??!!!!

...

Le slogan du jour :
- J'ai compris pourquoi chez Véronique, ça s'appelle Grandir avec Montessori 47 : c'est parce que je grandis bien à Montessori! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!