jeudi 14 septembre 2017

Les petits mots rigolos

- Maman, le sport, c'est moi qui vais le faire? Alors c'est moi qui vais le choisir!
Pas faux.

...

- Regardez mes acrobations!

...

- Mais, je ne comprends pas. Regarde : il n'y a pas de tuyau à ton téléphone! Comment Nelly peut entendre ton message alors qu'il n'y a pas de tuyau entre ton téléphone et son téléphone? 

...

- Punaise, c'est bizarre, il est salé ce gâteau. Je suis sûre qu'on n'a pas mis de sel! T'as mis du sel, Marius?
- Heu... non! 
- C'est pas possible, c'est vraiment salé. T'as mis du sel!?
- Non, non.
- Dis-moi la vérité!
- C'était pour donner du goût!

...

- Ce sera drôle quand tu seras vieille maman! 
- Ce sera drôle quand tu seras adulte toi aussi!
- Ah oui! Tu pourras plus me porter?
- Pas trop non, mais tu pourras venir sur mes genoux si tu veux! 
- Ah oui! Et quand vous serez morts, je serai papi moi!
- Eh oui!
- Eh oui, c'est ça la vie hein!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!