vendredi 3 février 2017

Questions

Un soir dans la semaine, à l'heure d'aller au lit :
- C'est qui? C'est qui ma première maman?
- Heuuuu... Qu'est-ce que tu veux savoir exactement?
- Comment elle s'appelle?
- Ah, alors elle s'appelle XXXX
- XXXX. D'accord.
- Et elle est comment?
- Comment ça, elle est comment? Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
- Elle ressemble à quoi?
- ...
- Et elle est restée à l'orphelinat?

Et le voilà qui demande à voir son album d'avant-nous. Il la cherche partout sur les photos: "C'est cette dame? Et mon premier papa, c'est ce monsieur? C'est peut-être elle? Ou elle?"

En tout cas, ce soir je lui ai promis que nous l'aiderons à la retrouver s'il le souhaite un jour. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!