lundi 14 novembre 2016

La nourriture, toujours

Je crois que le thème de la nourriture est inépuisable.

Vendredi, au supermarché :
- Chouchou, qu'est-ce que tu as dans ta poche?
- Rien...
- Ben pourquoi tu tiens ta main comme ça dans ta poche? Qu'est-ce qu'il y a dans ta poche?
- Heeeuuu... Rien.
- Je vois bien qu'il y a quelque chose... Tu as volé quelque chose? 
- Non.
- Allez, montre-moi, je ne vais pas me fâcher.
- ...
Fabien arrive :
- Ben qu'est-ce qu'il a? Qu'est-ce que tu as dans ta poche?
- Il veut rien me dire mais on voit bien tous les deux qu'il a quelque chose dans sa poche!
- Bon, dis-moi, tu caches quoi dans ta poche? Tu nous montres? Maman et moi on ne va pas se fâcher. On veut juste savoir.
Et là, il sort sa petite main de sa poche. Il nous regarde et sourit! Fabien regarde dans sa poche : il y a avait plein de morceaux de chocolat!
- Mais où as-tu trouvé ce chocolat?
- Là-bas! Mais z'ai pas ouvert le paquet! J'ai juste pris le chocolat qui était là!
- Bon ben vas-y, mange-le!

...

Fabien :
- Qui veut des gaufres pour le goûter?
- Pas moi, merci chéri.
- Moi ZE VEUX DES PÂTES!

...

Au réveil :
- On fait l'apéro?
- Mais non, pas de biscuits apéritifs le matin. On va plutôt prendre notre petit déjeuner.
- Moi ze veux de l'apéro. Allez, apéro!!! 
Non, toujours pas!


1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!