mardi 25 octobre 2016

Mortelle discussion

Nous sommes à table. Nous parlons du corps humain.
- Sais-tu ce que nous avons dans notre corps?
- Oui, des muscles!... et du sang! Quand on meurt, on se vide de notre sang.
- Ah... Bon, qu'est-ce qu'on a aussi dans notre corps? Des zzzzzz?
- Des os! Si je me casse un os, je vais mourir. 
- Ah non quand même pas.
- Ben alors on va m'ouvrir le ventre comme ça, en deux, pour changer mon os.
- Hmm, hmmm... Bon... Donc tu vois, tout ce que tu manges, ça t'apporte des forces et c'est ton sang qui les transporte partout dans ton corps. 
- Ah oui d'accord. 
- Et Louis XIV, il est mort? Ses enfants sont morts aussi hein? Et Mozart, il est vivant ou il est mort Mozart?

J'ai plus faim...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!