mercredi 29 juin 2016

Des oreilles partout...

Conseil d'école:
- ... La coopérative aura donc un déficit
- Et toi maîkesse, t'es en déficit? Ou maman? Ou quelqu'un d'autre?

Et moi, j'ai une question : mais pourquoi? Pourquoi toujours avec moi?!


4 commentaires:

  1. J'adore ces mots d'enfants ♡

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. On lui parle de la sécu ? Sacré Marius !

    RépondreSupprimer
  3. Bien éveillé le petit M. et toujours les questions au bon moment.!! Je pense que souvent vous aimeriez avoir un trou de souris pour vous cacher.... Mais c'est tellement mignon aussi et on voit qu'il s'intéresse à tout.
    BISOUS Affectueux et courage pour les prochaines. Cela me fait sourire et VOUS???
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elise,
    J'aime beaucoup votre blog...
    J'ai ri, j'ai pleuré...
    Je m'y retrouve souvent... ça fait du bien !
    Merci et continuez surtout !
    A très bientôt !
    Joëlle

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!