lundi 23 mai 2016

Il se passe des trucs bizarres

- Qu'as-tu fait aujourd'hui?
- Rien...
- Ah oui, c'est vrai, tu es le seul petit garçon à ne rien faire du tout à l'école! J'avais oublié!
- J'ai fait des légos avec le groupe des jaunes.
- Ah, super! Et que représentait votre construction?
- Une maison... En fait, c'était une maison où on tue les animaux pour en faire de la viande, tu sais. 
- Vous avez fait un ABATTOIR??!!!! Après, vous avez présenté votre construction en expliquant : "C'est un abattoir"?
- Non, on a dit que c'était une maison. Mais moi, je me suis dit que c'était un abattoir dans ma tête. Je l'ai pas dit!

OUF!

3 commentaires:

  1. Une façon très détournée de réclamer un bon Mac Do ;-) Sacré Marius, c'est sûr que vous ne devez pas vous ennuyer !

    RépondreSupprimer
  2. que d'imagination!!odile maman de bao

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est certain, c’est qu’il a une très grande imagination !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!