mardi 23 décembre 2014

"A bintôt Oh oh ooooh!"

Il n'y a finalement pas eu de spectacle de la part des enfants à la crèche mais cela n'a pas empêché notre lutin de chanter à coeur joie! "Vive le vent" a eu le vent en poupe, entonné comme il se doit par notre petit coeur. 
Il y a ensuite eu la rencontre avec le Père Noël (bis repetita). Il avait hâte! A tel point qu'il voulait passer devant tous les copains! 
Mais le vrai Père Noël a quitté la Laponie samedi, pour arriver à temps déposer des cadeaux au pied du sapin. Voilà qui est rassurant.


Une grosse pensée à tous les enfants d'ici ou d'ailleurs qui passeront un Noël sans famille, et en particulier aux enfants du Congo. 
Une grosse pensée également à tous les parents qui attendent fébrilement que le téléphone sonne et leur annonce LA nouvelle et à tous les parents qui attendent de pouvoir partir chercher leur enfant. Je vous souhaite un bon Noël, en espérant que ce sera le dernier sans votre enfant. 
Une pensée à tous les enfants et parents réunis. Profitons de ces doux moments avec nos enfants. Ils sont si précieux.

6 commentaires:

  1. Merccccccccccccccci pour ces gentilles pensées ;) Maman qui attend depuis 27 mois ses enfants au Congo

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie ma belle et je vous souhaite de Joyeuses fêtes ♡

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes fêtes et merci de penser à nous et à nos enfants... Si loin... J'ai hâte du coup de téléphone !!!

    RépondreSupprimer
  4. JOYEUX NOEL à vous aussi et MEULLEURS VOEUX pour 2015.
    VOEUX de JOIE BONHEUR et surtout gardez une EXCELLENTE SANTE
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite de bonnes fetes de fin d année , en espérant des enfants dans nos familles en attente pour cette nouvelle année 2015
    bises
    beatrice

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que vous avez passé de belles fêtes en famille.
    Je vous souhaite une année 2015 au moins tout aussi belle que 2014, auprès de votre petit amour. Meilleurs voeux,
    Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!