jeudi 13 mars 2014

Au revoir les amis!

Ils partent! Quel bonheur d'écrire ces deux mots. Dimanche, j'ai eu les yeux embués en leur disant "au revoir". Cela renvoie à tant de souvenirs pas si lointains... L'adoption est une aventure sans pareil, vraiment unique. Un texto reçu de l'aéroport et c'est tout qui remonte à la surface : notre voyage, ou plutôt périple vers le Vietnam, la grève, le TGV, l'accident, la course contre la montre pour arriver à temps pour le vol pour Séoul... Quelle aventure ce voyage de toute une vie! 
Nous leur souhaitons un voyage moins rocambolesque que le nôtre, une très belle rencontre et de beaux premiers pas à quatre. 

Au revoir les amis! A bientôt!


4 commentaires:

  1. Elise , j'adore ton texte , il m'a inspiré pour mon propre blog et Facebook , j'espère que tu ne m'en voudras pas (mirotine , odile maman de bao )

    RépondreSupprimer
  2. Je leur souhaite également un merveilleux voyage, mes pensées les accompagne ❤`•.¸¸.•´´¯`••

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. "Bonne Rencontre à cette nouvelle famille".
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Élise notre début de voyage est loin d etre magique avec cette vilaine grippe qui nous creve mais espérons que l a suite sera meilleure. On vous embrasse tous les 3

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!