vendredi 14 février 2014

Je dis M

Il y a quatre mois, nous nous rencontrions. Nous faisions connaissance, après s'être approchés petit à petit. 
Il y a quatre mois, il est arrivé dans notre vie pour de bon.
Il y a quatre mois, notre amour pour lui nous a envahis et pourtant, cet amour est devenu de plus en plus fort, de plus en plus beau au fil des semaines... et ça ne cesse de grandir.

J'ai juste envie de dire "je t'aime", à mon petit M. et à mon grand Mari.


2 commentaires:

  1. 4 mois déjà, que le temps passe vite maintenant.
    Bonne fête des Amoureux.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  2. La Magie de devenir Maman. M tous ces instants si longtemps attendus... Le temps passe et on oublie jamais. Et l'amour grandit, grandit, parfois il se multiplie et ce n'est que du bonheur.
    Barbara, maman de Clara et Alexandre

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!