dimanche 26 mai 2013

L'an prochain?

Drôle de fête des mères... "Amère", comme me le disait un texto ce matin une copine de l'attente. 
L'an prochain, peut-être que... L'an prochain! 

Bonne fête à toutes les mamans du ventre, à celles qui ont attendu leur enfant dans leur coeur, de toute leur force. Et une grande pensée aux mamans en attente d'un enfant, quelque part, les mamans qui espèrent. Cette fête est aussi la vôtre. Et bientôt, bientôt, il faut y croire, nous aurons le plus beau collier autour du cou : les bras de nos enfants. 

12 commentaires:

  1. oh Elise...moi aussi cette journée me laisse un gout amer...même si...je fais bonne figure devant les autres...j'ai fêté maman et belle maman! et maintenant que tout le monde est reparti...j'ai le coeur serré...l'an prochain, oui, l'an prochain....ce sera différent...Bon nombre des mamans de coeur seront maman pour de vrai!!! gageons que nous soyons du nombre!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de laisser un message à une maman Amère et je viens en laisser un ici aussi.... Nous sommes des mamans en attente donc c'est un peu la notre même si elle est Amère car nos petits ne sont pas là... Pensons encore plus à eux aujourd'hui, car eux non plus n'ont pas eu la chance de dire Je t'Aime Maman... L'an prochain peut être !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup pensé à toi, ma chère Elise ...
    L'an prochain, c'est tout le mal que je te souhaite.
    Mille baisers pour soulager ton coeur xxx

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Elise,
    Comme tu as raison, cette fête nous laisse toujours très amer!! Espérons que l'an prochain plusieurs petits trésors seront dans les bras de plein de mamans qui sont en attentent ♥

    Je t'embrasse et bonne fête des mamans, car tu es déjà maman dans ton ♥


    Manon

    RépondreSupprimer
  5. On a eu une grosse pensée pour toi à Estillac !
    Bientôt.... Allez, Bientôt !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Les mamans du coeur sont des vraies mamans, pas sur le papier certes , dans leur coeur certes mais dans leurs tripes. On est mamans depuis si longtemps que , je parle par expérience, quand les enfants sont là, on est heureuses mais la fête laisse un pincement au coeur car on pense à celles qui attendent encore. Toutes ces femmes blessées dans leur maternité, celles dont on a fait partie, celles dont on fera toujours un peu partie parce que c'est marqué en nous, et aussi tous ses enfants qui attendent... Plein de bises et de courage les filles !

    RépondreSupprimer
  7. Grosses pensées pour toi en ce jour particulier...

    RépondreSupprimer
  8. Pensées également à toutes les mamans en devenir...

    RépondreSupprimer
  9. Ma chère Cousine,
    Je pense fort à toi et te souhaite de pouvoir serrer ton petit trésor au plus vite dans tes bras, dans vos bras.
    Pense à toutes ces fêtes des mamans qui t'attendent!!
    Plein de doux bisous.
    Céline

    RépondreSupprimer
  10. Ne soyez amères futures mamans je vous promet quand on s'accroche ça arrive et ça arrivera pour vous et je vous jure que la toute 1ère fête des mamans a une saveur très très particulière, et j'ose l'écrire je pense que nous la savourons dix mille fois plus. Courage EVE maman une fois par l'adoption et en deuxième attente

    RépondreSupprimer
  11. J'ai pensé très fort à toi Elise...
    En pensant à la fête des mères, j'ai eu tout d'abord un réflexe de répulsion, d'aversion, avant de me rappeler que j'avais enfin le droit d'aimer ce jour, et toujours avec un pincement au coeur en pensant à mes amies qui malheureusement sont toujours dans l'attente... mamans de coeur, mamans courageuses, désespérées, mais gardant toujours espoir au fond de leur coeur...
    J'ai aussi pensé aussi à vos ptits bouts qui attendent de pouvoir fêter la fête des mamans avec la leur... si loin physiquement et si proche dans les coeurs...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Juste des bisous Elise... Je sais comme elle peut être difficile cette fête des mère et un peu comme Aurélie, je crois que quand on a un certain chemin, il y a toujours un petit goût amère en pensant aux copines...
    Je souhaite simplement que ce soit la dernière si délicate pour toi..

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!