mardi 8 janvier 2013

On joue?

- Chéri, chéri, on joue au jeu des 1000 bornes?
- Tu veux pas plutôt jouer à celui des 9000 bornes?...

10 commentaires:

  1. Oh oui oh oui ! Et vous gagnez tous les 2 très vite !!! (sans rire, j'en ai acheté un 1000bornes pendant les vacances !!!)

    RépondreSupprimer
  2. LOL. J'adore l'humour de ton homme !... Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui !!! ;o) Bizzzz. Mymy

    RépondreSupprimer
  3. oh oui moi je veux bien jouer avec toi...Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Byzarament ca le plairait bien ce jeu! Et je pense que plusieurs aimeraient en ce moment.bises.future maman adoptants.

    RépondreSupprimer
  5. 10124.49 kms pour être précis
    katrin

    RépondreSupprimer
  6. 10124.49 kilomètres à pieds, çà use, çà use...
    je sais de quoi je parle !
    vous y arriverez !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. pourvu que vous ayez tous les feux au vert, aucune panne et pleins de lièvre pour aller très très vite et pour parcourir ces plus de 9000 km à la vitesse de la lumière !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. HIHIHI tu viens de me faire rire
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ,
    Je vois que ton homme à de l'humour :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un peu d'humour ça ne fait jamais de mal !!
    :-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!