vendredi 25 janvier 2013

Douceur

La vie ici est remplie de douceur. Pour cela, c'est simple : vous prenez deux félins, des Norvégiens plus précisément. Deux soeurs même, d'une même portée. Des chats géants qui n'ont de gros que leur taille et leur coeur. 






















9 commentaires:

  1. ils sont magnifiques et les photos extraordinaires !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme elles sont belles...J'adore tout l'amour que nos petits animaux nous procure, c'est si sincère et réconfortant!

    Je t'embrasse et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. oh oui de gros matous qui ronronnent...j'adore! et il parait que la "ronronthérapie" est en vogue!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Comme on a envie de fourre nos doigts dans leur beau pelage !
    Elles sont vraiment magnifiques ces minettes !
    Gros bisous
    PS: j'ai un affreux doute...Je crois que je ne t'ai pas souhaité une bonne année...Alors comme il est encore temps, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2013, et en premier lieu...ben...tu sais quoi, hein ?!?

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas très "chat" mais il faut avouer que cette race a vraiment "du chien" !!! Magnifiques tes photos !!! Bizzz. Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont très beaux et tes photos sont dignes d'une carte postale.
    Bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!