lundi 17 décembre 2012

Pensée

Peut-être qu'un jour il m'arrivera de passer une journée entière sans penser à l'adoption... Qui sait?

16 commentaires:

  1. Moi? J'en suis tout simplement incapable.
    Même si je le voulais ...
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. Oui le jour où tu tiendras ton enfant dans tes bras, et j'espère que ce sera tout bientôt la miss...

    RépondreSupprimer
  3. Qui sait ? perso, j'en suis juste à me demander si je peux une demie-journée....;-)

    RépondreSupprimer
  4. pfeu...ce manque est trop présent pour que l'on puisse ne pas y penser...même les journées bien remplies...Allez tous les espoirs sont permis pour 2013....

    RépondreSupprimer
  5. Jamais... même un an après, toujours pas. C'est foutu pour moi, l'adoption j'y pense encore tous les jours.

    RépondreSupprimer
  6. sans doute quand il sera là
    katrin

    RépondreSupprimer
  7. Quand il sera la? Bon moi j'en suis a me demander si j'arrive passer une heure entieressans penser a elle..
    Future maman en attente de sa petite princesse

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'en suis incapable, ça fait partie de moi...Mon coeur est déjà tellement remplie d'amour pour notre enfant!!

    Je t'embrasse ma belle!

    Manon

    RépondreSupprimer
  9. Je pense hélas que tes pensées resteront fixées vers l'adoption, tant que tu n'auras pas ton bout de chou avec toi. Te consacrer à lui prendra alors le pas sur tout!!! Courage, le temps passe, et te rapproche de lui. Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  10. quand on met un pied dans l'adoption, c'est pour la vie, mais l'attente tu l'oublieras, je te promets. EVE

    RépondreSupprimer
  11. jamais et encore plus quand il sera làà!
    hihii
    bizz on se voit toujours jeudi?
    delf

    RépondreSupprimer
  12. Absolument d'accord avec la majorite. L'adoption est notre projet de vie. Tu ne peux pas ne pas y penser. C'est humain alors fais comme moi et n'essaie pas de lutter.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. jamais lol 4 ans apres j'y pense tous les jours...ça fait donc 7 ans que je pense tous les jours à l'adoption mais à chaque stade les penssées sont differentes.
    courage pour l'attente.
    Christine,Philippe et Augustin

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Elise, je crois qu'une fois qu'on est rentré dans le monde de l'adoption, on n'en sort jamais vraiment... Bon courage pour ce Noël à venir, je pense fort à vous. Anne D

    RépondreSupprimer
  15. ho ca oui on y pense tout les jours ;)
    par contre quand ton bébichou sera là, parfois on parle de lui comme si il avait toujours été là, parfois j'oublie carrement que Timéo est adopté, c'est ca qui est génial

    RépondreSupprimer
  16. tout les jours j'y pense........c'est trop encré en nous !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!