mardi 11 septembre 2012

Huit ans d'amour

Et voilà, on y est. Huit ans que l'on est ensemble. Huit ans que l'on s'aime.

11 septembre 2004. J'ai 21 ans, je suis une étudiante un peu paumée, un peu fauchée aussi et surtout habitée de mille rêves.  Entre Toulouse et Agen, notre histoire commence. Après les mises au point du début, notre couple s'est solidifié. Aujourd'hui, après bien des événements, évolutions, épreuves et d'autres moments savoureux, on continue notre chemin. Ensemble. Main dans la main. Pas tout le temps collés certes mais soudés, résolument unis. 
Quand on voit le nombre de divorces autour de nous, on se dit : "Pourvu que ça dure pour nous!" Mais nous, on est plus forts hein?! Et le fameux cap, difficile paraît-il, des sept ans se trouve désormais derrière nous. Alors tout va bien.
Aussi, il faut dire que je suis une fille très facile à vivre, toujours avenante, diplomate (Aimable et son orchestre, vous connaissez?! C'est moi!), d'humeur égale qu'il vente, pleuve ou qu'il fasse un cagnard à crever, toujours zen, d'un calme olympien en toute circonstance... Bref, la fille parfaite! Il en a de la chance, mon mari, n'est-ce-pas?! (Ben quoi?!!!)

Huit ans d'amour, c'est sûr et certain, de patience et de dialogue. Des montagnes, on devra sans doute en gravir d'autres encore parce que c'est le jeu de la vie. Mais le meilleur reste à venir.






18 commentaires:

  1. Vous etes superbes tous les deux. Magnifique tout simplement.

    Bisous. Cecilou

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Elise,
    Bonne anniversaire de rencontre à vous deux! Je vous souhaite tous pleins d'autres années de bonheur... Vous êtes un très beau couple!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi tous les 2!!! Je vous souhaite encore de très très très nombreuses années de bonheur, à 2, à 3, à 4.....

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les tourtereaux. On devrait ajouter un 8 à 8 pour 88 ans d'amour à venir. Le ciel bleu est au rendez vous et que prochainement il devienne encore plus azuré parsemé d'étoiles filantes pour enfin vous apporter le baby chou tant désiré.

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes beaux !
    Tu es super Elise en fille parfaite ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire! Profitez l'un de l'autre en cette belle journée! J'ai lu plusieurs de vos messages...très émouvants...Nous suivons tous un parcours différent...et si proche à la fois...Bon courage pour ce long chemin...

    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour vos 8 ans d'amour! C'est beau de voir des couples unis! Mais surtout, je vous souhaite plein de bonheur à venir :D

    Mélanie L :D xoxoxox

    RépondreSupprimer
  8. Heureux anniversaire d'amour !!!! Je vous en souhaite des encore plus beaux avec votre futur(e) enfant. Votre histoire a solidifié votre couple alors continuez de croire en l'amour, en l'avenir et en l'arrivée d'un enfant dans votre foyer, tout arrive et je vous souhaite plein de bonheur à deux pour le présent et à trois dès que possible, très sincèrement.
    Bises de Russie
    Anne

    RépondreSupprimer
  9. Oui le meilleur reste à venir
    quand vous fêterez vos 9 ans il y aura un enfant dans votre vie, je le sens, je le sais..
    Plein de bonheur à vous deux.

    bisous

    future maman adoptante

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux huit ans
    Bise
    Manina

    RépondreSupprimer
  11. L'amour est plus fort que tout !!!!!
    Beaucoup de bonheur à vous deux et je souhaite que vous n'ayez pas trop de montagnes russes dans votre parcours.
    Bises
    Cécile
    ps: quelle chance Fabien d'avoir une femme parfaite !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire à vous 2 !
    Je vois que nous ne sommes pas loin. Nous sommes à toulouse :-)

    Bizz
    Marie maman de Raphaël

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire à tous les 2 !
    Fabien va t-il t'offrir un 3ème chat ? ;)
    Ou une maison avec jardin ?
    Et ben oui quand on a pensé à réserver un chat pour un annif, après on ne peut plus se contenter d'un bouquet de fleurs !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire à vous 2 !!!! Beaucoup d'années encore à partager, avec l'arrivée d'un petit bout, le plus rapidement possible pour agrandir la famille !
    Alors ce soir, c'est la fête? Champagne et tout et tout?
    Grosses bises.
    Isabelle, qui va fêter dans qq jours, 13 ans de mariage et qui a déjà fêté, 28 ans de vie commune....

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire les amoureux !!

    RépondreSupprimer
  16. trop mimi tous les 2 !! peut-être pourra-t-on se voir "en vrai" un jour...
    Bises
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  17. on te souhaite plein de belles années encore avec ton chéri (et si on ne se fait pas de compliments qui va nous en faire je te le demande....!)gros bisous odile

    RépondreSupprimer
  18. Très bon anniversaire d'amour !!!
    Et je suis sûre comme toi, que le meilleur reste à venir.
    Encore du bonheur, des rires, de la complicité, des aventures...et bien sûr un/des bout(s) de chou pour partager tout ça !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!