jeudi 30 août 2012

Anne

Je reçois régulièrement un mail d'Anne, en direct de Russie. La connexion Internet est médiocre là-bas, elle profite de ses premiers instants avec sa magnifique petite fille et son petit garçon devenu grand frère et pourtant, elle lit mon blog... 
Je pense à elle tous les jours, à eux quatre, à cette vie de famille qui est née dans le froid de Kudymkar, si loin d'ici. Tant de bonheur qu'Anne me fait partager, avec tendresse et émotion... Et moi, à des milliers de kilomètres de leur bulle, je suis très très heureuse pour eux et quand je vois les photos, je ne peux m'empêcher de sourire face à ces visages resplendissants.



8 commentaires:

  1. Bonsoir Elise,
    C'est toujours magique ces belles amitiés virtuelles...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne est une personne au grand coeur, bien que je ne la connais que peu.
      Bien à toi,
      Elise

      Supprimer
  2. Juste attendrie... et mon petit coeur s'envole avec plein de pensée positives vers Anne (qui porte un joli prénom... le même que moi...) et une ville que je ne connaissais même pas Kudymkar... et où il fait déjà froid...
    Merci pour cette élan tout doux, plein d'espérance ce matin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne est effectivement un très joli prénom, plein de douceur.
      Bisous Nissa,
      Elise

      Supprimer
  3. un jour ce sera ton tour, (le mien aussi) de faire partager ton bonheur.
    bises

    future maman adoptante

    RépondreSupprimer
  4. Et merci a toi de nous faire partager ce moment de bonheur. Tes mots respirent la joie et on peut voir ton sourire.
    Merci encore
    cecilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon sourire ne m'a pas quittée. Tous les jours, je pense à eux. Cela me met du baume au coeur, même si ce n'est pas plus à l'Est! :)
      Bises,
      Elise

      Supprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!