mardi 24 avril 2012

Rendez-vous par mail?!

Il arrive que l'on me demande quelques renseignements concernant notre parcours ou l'OAA qui nous a reçus dernièrement en commentaires. Je ne passe pas ces commentaires volontairement, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas envie de faire de mon blog un forum comme il en existe tant, et qu'en répondant par un commentaire à mon tour, je limiterais mes propos, car je n'ai pas forcément envie de tout dire en public. Pour moi, ce blog, c'est surtout un journal de bord de notre parcours.
Cependant, je vous l'assure, je suis ouverte au dialogue!
En cliquant sur "Afficher le profil complet", vous pouvez trouver mon adresse mail. Là, n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez, j'y répondrai avec plaisir et j'échangerai volontiers avec vous sur nos parcours, difficultés et joies.

PS : "FM", j'attends votre mail avec impatience!

1 commentaire:

  1. Je suis tombée sur votre blog par hasard il y a quelques temps, et je vous lis depuis...et je voulais vous dire que cela me fait du bien de vous lire, je me sens moins seule...Mais du coup, je me sens un peu égoiste de ne rien pouvoir vous donner en échange. Alors voilà, juste ce petit mot pour vous remercier.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!