lundi 6 février 2012

Plein de pensées

Aujourd'hui, j'ai une tendre pensée pour mon amie Karine et son mari qui commencent leurs démarches vers l'adoption. J'espère de tout coeur que leur premier rendez-vous s'est bien passé. Je me souviens bien l'intensité du stress que nous avons éprouvée à l'arrivée du premier entretien avec l'assistante sociale tout d'abord, le 29 novembre 2010, et avec la psychologue le 7 décembre 2010. J'espère qu'ils sont, eux, arrivés à l'entretien détendus.

Une pensée pour une "copinaute" pour qui le transfert d'embryons congelés a fonctionné. Après tant d'années d'attente, de traitements, d'échecs, le départ d'un petit ange, c'est le moment du bonheur. Enfin!

Une pensée pour les futurs parents en attente d'un apparentement, et plus particulièrement à ceux qui attendent un petit bout de Thaïlande, des Philippines, de Chine et du Mali.

Une pensée pour tous les gens qui ont le bonheur, après tant d'efforts, d'avoir leur(s) enfant(s) à leurs côtés.

Je ne sais pourquoi mais je pense à vous... tout simplement.

2 commentaires:

  1. Hey ma zolie Elise... merci pour ta pensée. On est arrivé détendus oui (enfin lui surtout... ) et c'était... bien. Merci infiniment...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!