dimanche 5 février 2012

Comme des enfants

Il suffit de pas grand-chose pour retourner en enfance... A mon réveil, j'ai découvert, émerveillée, qu'un manteau blanc avait tout recouvert, pour notre plus grand bonheur. 
 



Admirez notre oeuvre d'art!

Bon, je vous l'accorde, on dirait que Fabien s'apprête à braquer une banque...






... Et qu'il me manque un oeil!
Mais au moins, nous n'avons pas eu froid...
Comme des gamins, nous n'avons pas hésité une seconde à nous allonger dans la neige, à nous rouler dedans. Que c'est bon! 

 
Nous avons également, comme il se doit, fait une bataille de boules de neige. Evidemment, j'ai perdu. Comme d'habitude... Il faut dire que Fabien n'y est pas allé de main morte! Et enfin, nous avons admiré le paysage qui se livrait à nous. C'est si beau, une ville enneigée. Et dire que nous avions prévu de nous rendre dans les Pyrénées... 

3 commentaires:

  1. Superbes photos de paysages. Un retour en enfance ça fait un bien fou surtout quand on attend... on attend.

    RépondreSupprimer
  2. Les joies de la neige... :-)
    C'est très joli !!
    Bisous ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Nous aussi on s'est roulé dans la neige une fois le petit tigre au lit, trop bon ces sensations presque oubliées !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!