jeudi 19 janvier 2012

Demande à une cigogne

Dis-moi, cigogne, quand te pointeras-tu chez nous? Fais vite s'il te plaît! Je sais que tu as beaucoup de monde à servir mais essaie de trouver le temps nécessaire pour penser à moi!
Merci.

Bisous

2 commentaires:

  1. J'espère vraiment que la cigogne va bien faire son boulot !!!
    Il n'y a pas de doute...
    J'espère que vous y voyez un peu plus clair suite à votre rdv... pas facile de faire le bon choix, mais vous saurez le faire...
    Pour répondre à l'une de tes questions : l'orphelinat de Quanh Binh où était Stella était pleins d'enfants en bonne santé :-))
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu espères une cigogne ? Moi j'en ai vu, je me suis même arrêtée pour la regarder (oui j'allais à la PMA ce jour là exactement), mais ça n'a rien donné...
    Peutêtre que la prochaine fois que je la vois, je lui tords le cou !!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!