samedi 1 octobre 2011

Un bouquet de consolation

Hier était un jour triste, un jour "sans" comme on dit. 
Un contact déprimant et décourageant auprès d'un OAA aura eu raison de mon désespoir. 
Mais depuis, il y a le coup de fil d'un ami de longue date, la nuit (que ça fait du bien de se reposer!) et le départ de notre dossier vers le ministère des Affaires étrangères pour la légalisation de notre dossier. Ce matin, il y a aussi eu un beau bouquet de roses offert par mon mari. 

Regardez comme il est beau ce bouquet!




Voilà qui fait très très plaisir... et qui remonte sacrément le moral, qui a tendance à faire des montagnes russes ces derniers temps. Merci chéri!




3 commentaires:

  1. Magnifique bouquet, tu as été gâtée! Le principal, c'est que vous restiez soudés tous les 2 Je vous souhaite d'avoir très vite d'excellentes nouvelles, et que le moral revienne vite. Je t'embrasse Elise

    RépondreSupprimer
  2. Et oui parfois il y a des jours sans, parfois des jours avec et parfois des jours qui passent si lentement... Il faut essayer de trouver le positif chaque jour ou le lendemain, et ce magnifique bouquet est vraiment un signe d'amour.
    Patience donc...
    Odile

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour par ici ma belle. Oh s'est un amour, il est magnifique ce bouquet ! Profite bien de ces moments de tendresses que ton mari te prouve chaque jour malgré ces difficultés. Je suis heureuse de voir qu'il sait faire la petite chose qui redonne le sourire.
    Gros bisou ma belle élise.
    Emilie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!