jeudi 4 août 2011

Merci et à bientôt

Quelques jours seulement que ce blog existe et je trouve tout une communauté d'adoptants, de parents le plus souvent adoptifs, quelques parents biologiques (clin d'oeil particulier à Aurelia!), et de couples en plein dans la galère PMA (procréation médicalement assistée) qui nous soutiennent. J'avoue que je ne m'attendais pas à cela et autant dire que cela fait drôlement chaud au coeur.
Alors à tous: merci pour vos gentils commentaires, pour votre soutien.

Pour l'anecdote, le 14 juillet dernier, nous avons rencontré des parents, Caroline et Pascal. Un couple vraiment top! Il y a plusieurs années, ils ont adopté un petit Thaïlandais. Caroline m'a lancé une phrase: "Vous étiez probablement seuls dans votre parcours médical, ce ne sera pas le cas avec l'adoption." Force est de constater qu'elle a raison.

Le blog va se mettre en mode "pause" pour une semaine. Le temps que l'on prenne quelques vacances, le temps de souffler et préparer notre "attaque"! 

A très bientôt pour la suite de l'aventure!




1 commentaire:

  1. Bonnes vacances. Ressourcez vois, vous en aurez besoin pour le suite. Nous avions été refuse lors de notre première demande par notre oaa . Et en insistant nous avons fini par être acceptes. Ça va finir par payer tout ça. Mimie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!