Je voudrais vous faire partager un blog que j'ai découvert hier...
Hier.
Hier, j'ai pleuré. Non, pas de tristesse, pas de joie non plus. J'ai pleuré devant les mots d'une femme, écrits sur son journal de bord virtuel. Son blog, c'est son coeur en lettre ouverte, publique. Ses mots, ce sont les miens, ceux qui trottent dans ma tête. Son attente, c'est la nôtre, celle qui nous attend à Fabien et à moi. Cette souffrance de l'attente du coup de fil magique... On en rêve tant, de ce moment-là!
Vingt-six mois que Florence et Olivier attendent... Vingt-six mois! On n'a pas idée de ce temps-là...
Souvent, les couples qui attendent un enfant conçu naturellement trouvent les neuf mois longs... Parfois même, ils trouvent les deux ou quatre mois utiles à la conception de leur bébé longs (J'ai déjà entendu le fameux: "Je ne sais pas comment vous faites! Je ne pourrais pas attendre moi, je suis impatient!"). Si ces gens-là pouvaient arrêter, ne serait-ce que cinq minutes, et se taire... Vingt-six mois... Ce n'est plus de l'attente, c'est de la torture!
Je vous laisse le découvrir donc... http://flolivier.over-blog.com/
Florence, Olivier, je vous souhaite que cette attente qui vous mènera à votre enfant des Philippines s'achèvera le plus vite possible... J'attends vite la nouvelle et une photo de vos valises en train de se remplir pour le plus beau voyage de votre vie.
Très joli blog vert pâle empreint de douceur par ces fleurs des prés.
RépondreSupprimerhélàs il faut s'armer de patience et surtout ne pas se décourager. A vous tous parents qui vont adopter je vous souhaite plein d'amour tout d'abord, puis que tous vous ayez rapidement votre petit bout de chou dans vos bras pour le chérir et, le voir grandir entouré par votre amour et je suis sûre qu'il en aura.
merci pour tes mots ...
RépondreSupprimerflo