Je ne voulais pas créer de polémique. C'est précisément tout ce que je déteste. Voilà pourquoi je me suis abstenue de répondre à tous les commentaires, qu'ils soient bienveillants ou non.
Ce blog n'a pas été fait dans l'idée que je puisse me plaindre. Pour cela, j'ai les oreilles compatissantes de mon mari. Ici, je me livre comme je l'entends. Et j'ai encore le droit de connaître des hauts et des bas, comme tout le monde, parce que ça fait partie de la vie.
Ce blog n'a pas été fait dans l'idée que je puisse me plaindre. Pour cela, j'ai les oreilles compatissantes de mon mari. Ici, je me livre comme je l'entends. Et j'ai encore le droit de connaître des hauts et des bas, comme tout le monde, parce que ça fait partie de la vie.
Un immense merci à ceux qui nous soutiennent. Aux autres, je vous suggère quand même de changer de lecture.
Un jour, notre enfant lira ce blog ou une partie, peut-être, s'il le souhaite. Pour le jour où il lira ces lignes : je veux qu'il sache que nous, ses parents, nous serons toujours là pour le soutenir, quoi qu'il arrive. Dans la vie, l'essentiel est de sentir entouré. C'est notre cas. Nous ferons tout pour que ce le soit aussi pour lui, pour bien avancer dans la vie.
tout est dit...comme tu as raison, l'essentiel est de savoir sur qui se reposer pour mieux rebondir.
RépondreSupprimerTenez vous forts (empruntez à un ours de l'adoption..)
bises Elise
Isa,la basque de l'est
♥♥♥♥♥♥
RépondreSupprimerrien d'autres à ajouter... ;-)
Bisous
J'arrive après la bataille si je puis-dire et suis un peu ahurie de l'aigreur de certains posts.Si seulement cela avait servi à Anonymme à se sentir mieux après, mais même pas sûr.
RépondreSupprimerChère Elise, 3 ans c'est énorme mais je peux te promettre qu'ensuite le temps passe à une p/// de vitesse et hop les bébés deviennent des écoliers qui hop, rentrent au lycée,...
C'est complètement dingue, ce temps qui s'est éternisé et qui d'un coup s'accélère !
Grosses bises et du courage ( encore ), de la patience ( toujours ) et de l'espoir, chaque jour de plus est un jour de moins !
A bientôt pour les bonnes nouvelles.
Virginie
tu as bien fait .. à certains commentaires il vaut mieux s abstenir et se préserver . tant de souffrance ... certaines personnes deviennent vraiment aigries.. évidemement on le sait toutes et tous sur le chemin il y a des hauts et des bas , ça fait partie du parcours ...et on ne contrôle pas toujours ses émotions . bisous Elise et ne change pas ..
RépondreSupprimerFormidable réponse Elise, effectivement, si certains ou certaines n'aiment pas ce que tu écris autant ne pas te lire, sinon c'est être un brin masochiste ;-) Moi, malgré mes hauts et en ce moment mes bas, je reste présente pour toi si tu as besoin de discuter ! Parce que vous le valez bien ;-) Bisous, Romina
RépondreSupprimer