J'ai envie de croire que les rayons du soleil caressent ton visage.
Envie de croire que tu vas bien, que tu rigoles, que tu n'es pas malheureux. Mais ça, on ne le saura jamais.
J'ai envie de croire que bientôt, tu auras un papa et une maman, qui t'attendent de toutes leurs forces et de tout leur amour. J'ai envie de croire qu'il y a de l'espoir et que rien n'est perdu. J'ai envie de croire que tout est possible. Envie de penser que c'est faisable, jouable. Il n'y a plus de délai. Cela peut encore durer longtemps. Voilà ce qu'on nous a laissé entendre. Pourtant, j'ai envie de croire encore que ça pourrait être pour bientôt, sans être pour autant dupe. Il ne faut pas rêver : on se disait qu'en juin, pour l'anniversaire de Fabien, ou pour le baptême de notre neveu et filleul Dorian, nous serions au pays des dragons, volant à ta rencontre. Là, on ne se le dit plus vraiment. C'est la première fois qu'on ne se dit plus : "Allez, courage, ça va être pour ce mois-ci!" La toute première fois. Pourtant, on y croit toujours... J'ai envie de croire que dans les prochains mois, nous serons ensemble. Peut-être cet été, pendant la saison des pluies? Peut-être plus tard, cet hiver... J'ai envie de croire à tout ce qu'on me dira. J'ai envie de croire que tu n'es pas qu'un rêve.
Bonjour Elise,
RépondreSupprimerIl faut toujours y croire et espérer!!
Garde confiance...
Je t'embrasse fort
Manon
oh oui continues à y croire, bientôt...un jour prochain...dans quelques semaines ou quelques mois...personne ne sais mais oui un jour tu deviendras maman.
RépondreSupprimerGros bisous
Anne-Lise
j'ai envie d'y croire moi aussi...Phil compte les mois, les semaines, le temps qui passe...Nous partageons cette attente avec vous, cela ne vous allège pas de le savoir mais au moins vous savez que vous n'êtes pas complètement seuls. Et il y a une chose dont je suis sure c'est qu'il n'est pas vraiment malheureux et que des personnes prennent bien soin de lui. Peut-être pas le confort et la disponibilité à la française mais une bienveillance l'entoure.
RépondreSupprimerMoi, je continue d'y croire, très fort. je pense fort à toi, ma douce Elise. Plein de bisous à toi
RépondreSupprimerTu as raison lâche rien...
RépondreSupprimer:)
il faut toujours y croire, ne jamais baisser les bras même quand on est fatigué par cette attente qui n'en finit pas !
RépondreSupprimercourage
pat
Non Elise ce n'est pas un rêve, IL FAUT Y CROIRE. Le jour J arrivera !!!
RépondreSupprimerDe plus votre OAA est extra et fera tout son possible pour que vous puissiez partir au plus vite chercher votre enfant.
Courage.
Corinne, maman d'Ethan et Cally
il faut continuer a y croire, j'y crois pour toi vous y arriverez.
RépondreSupprimerbisous
chanelle
Gardez la force, le courage et l'espoir. Nous avons vécu que ce que vous vivez il y a un an. On n'y croyait plus du tout, aussi bien pour la Thaïlande que pour un Pupille. Vous serez maman, l'attente est trop longue, mais elle vaut le coup. Continuez votre route, elle vous mène vers votre enfant.
RépondreSupprimerEssaie de penser à ce que tu répondras à ton enfant lorsqu'il te demandera : " que faisais-tu quand je n'étais pas là ?".
RépondreSupprimerBon courage à vous deux.
Nath