Le ciel est d'un beau bleu ciel, lumineux. Le soleil, pendant ma pause déjeuner, m'a caressée de ses doux rayons. J'ai fermé les yeux et profité de ce moment.
Sur la route qui me conduisait au travail, je me suis mise à regarder les nuages, à chercher des dessins dans le ciel comme je m'amusais à le faire quand j'étais petite. Puis arrivée au bureau, j'ai à nouveau regardé par la fenêtre, éblouie par cette lumière qui m'a tant manquée ces dernières semaines. Et j'ai continué mon jeu là où je l'avais laissé : j'ai observé les masses blanches éphémères dans le ciel, en plissant les yeux. C'est là que je l'ai vu. Le dessin que je cherchais peut-être inconsciemment : un dragon, l'air coquin, la langue tirée comme le font les petits pitres dans la cour de récréation, comme pour me dire : "Coucou!"
Un dragon! Merci, mon ciel!
ciel mon dragon !! mdrrrrrr
RépondreSupprimertu vas faire de jolis rêves grâce a ce nuage
bises
patou
Comment toi aussi tu aimes regarder les nuages! c'est super je ne suis pas seule à adorer les regarder! aujourd'hui pas eu le temps! mais demain je me rattrape!
RépondreSupprimerBon WE
Bisous
Anne-Lise
Coucou Élise,
RépondreSupprimerC'est magnifique ces petits signes que la vie nous envoie...
Je t'embrasse et bon week end
Manon
p.s Nous allons partir demain en voyage alors on se reparle à mon retour le 25 février! Bye
il y a des signes partout
RépondreSupprimermon mari lui a rêvé 3 mois jour pour jour de sa fille qu'il m'avait décrite de manière assez précise et 3 mois après le téléphone sonnait
c'est pour bientôt élise...
katrin
Bonjour Elise,
RépondreSupprimerEn lisant d'autres blogs, j'ai découvert le vôtre.
Je me suis permise de le feuilleter et de lire quelques pages.
Je trouve que vous écrivez bien et certains articles sont beaux.
Je vous souhaite une bonne route vers votre petit bout de tout là bas. Je sais elle est longue avec des hauts et des bas mais j'espère qu'elle s'arrêtera bientôt.
J'espère continuer lire de jolis articles et commentaires (et non comme certains).
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.
C'est un petit jeu que je fais depuis toujours quand le ciel m'offre de jolis nuages. Que de messages, j'ai pu y lire ! Elise, je souhaite que ce dragon soit le signe annonciateur de la bonne nouvelle. bises
RépondreSupprimer