dimanche 21 octobre 2012

Horloges farceuses

J'ai l'impression qu'un petit lutin triche avec les horloges de la maison.
Déjà dimanche, 20h55, c'est fou! Et la fête tant redoutée qu'est Noël va arriver. Mais point positif : le temps passe et relativement vite!

12 commentaires:

  1. Chère Elise, et oui cette fête de Noël, la fête de la naissance de l'Enfant tant attendu pour les croyants, la fête des enfants pour tous, la magie en prend un coup quand on n'a pas son petit et qu'il nous manque tant... et qu'on se demande si ce sera le dernier Noël sans lui. Mais tout arrive, tôt ou tard alors il faut s'accrocher et éviter les situations trop douloureuses comme se forcer à aller au fêtes de famille quand on sait que ce sera trop dur. Etre égoïste, arrêter de prendre sur soi, se préserver, penser à s'enfuir très loin, prendre des vacances quelques jours dans un endroit où l'on emmène pas les enfants, ou alors... serrer les dents! Courage ma belle! Bises Anne D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne. Comme tu le dis justement, tout arrive, tôt ou tard et honnêtement, tout est relatif. Je n'ai pas très envie de me plaindre!
      Bises,
      Elise

      Supprimer
  2. Bonsoir Elise,
    J'essaie de ne pas trop y penser encore mais oui, il approche à grand pas! Je trouve désolant que tout tarde à reprendre régulièrement du côté du Vietnam....C'est terriblement long!! Mais il faut malgré tout garder espoir!!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manon, cela fait longtemps que vous attendez, il faut continuer à y croire, ça va venir!
      Je t'envoie plein de courage et d'espoir surtout.
      Bisous,
      Elise

      Supprimer
  3. allez! on cesse de ronger son os et on se détend
    c'est la période la plus difficile oui, mais quand on sait qu'on est privilégiée et que seulement 1500 petits arriveront en 2012
    on se détend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Katrin, je ne me plains pas du tout, au contraire, j'essaie de voir le côté positif : le temps file à toute allure et cela joue en la faveur de tous les adoptants.
      On se fixe des objectifs "temps", ça aide!
      Amitiés,
      Elise

      Supprimer
  4. Bien !!!
    Il faut voir le bon côté des choses:-))
    BIZ Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui oui moi aussi j'espère que ce sera notre dernier Noël sans petit.Il faut y croire.bises.carole

    RépondreSupprimer
  6. C'est dur, en même temps tu as envie que le temps passe le plus vite jusqu'à ce que tu puisses serrer ton enfant dans tes bras, et en même temps si on pouvait sauter, éclipser certaines périodes, ce serait plus simple...
    Allez bientôt noël ne sera plus qu'une superbe période avec ton enfant (et mon enfant!!), où on ne se préoccupera plus que de choisir les bonnes décorations, décorer le sapin en évitant la casse des décorations par bb, l'aide au père noël pour les cadeaux, la mise en scène, tout, tout, tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais avant tout ça, j'ai une mission à remplir (merci à toi pour cette drôle d'idée!) : trouver un parc agréable et sympa chez moi pour que nos enfants puissent jouer!
      Bisous,
      Elise

      PS : Je te préviens, du square, on ne pourra pas creuser de tunnel jusqu'à Zara puisqu'on n'a pas Zara ici!

      Supprimer

Laissez-moi vos commentaires... Encore et encore!